James Potter et le Chemin de l'Aîné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

James Potter et le Chemin de l'Aîné

traduction et fabrication du site de James Potter and the hall of Elders’ Crossing en francais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 demande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2007

demande Empty
MessageSujet: demande   demande Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:37

demender ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jamespotter.forumsrpg.com
Candice




Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2008

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:14

Hello !

Je m'appelle Candice et je suis (du verbe suivre Razz ) depuis un bon bout de temps les aventures du petit James Potter...

Je suis une jeune passionnée de construction de sites internet... J'ai de l'expérience et un assez bon niveau en graphisme/programmation... Euh, un petit point faible tout de même pour le Javascript... -_-"

Bref, je me propose en tant que correctrice. J'ai un très bon niveau en Orthographe et je peux facilement repérer les fautes courantes mais aussi les plus "indétectables"... Les fautes de grammaire aussi...

Je ne suis pas très bonne en anglais, ceci dit, dans mon pays, on a des cours de traduction... Donc, je peux aider un peu en tout !

Je passe mon BAC dans une quinzaine de jour (Ehhh ouais ! J'ai que 18 ans ^^) et je serais donc libre à partir de cette date là... Il est clair que si mes services interressent quelqu'un, je suis prete à y répondre, à compter du 6 juin... Smile (Ouais, les études d'abord sinon plus de PC XD).

Priere à l'Admin de me contacter (sur ma Boîte Mail présente dans mon profil) dès qu'il pourra/voudra... A moins qu'il n'ait abandonné le projet Rolling Eyes Ca arrive ! ^_^

Bref, amicalement, Candice !
Revenir en haut Aller en bas
 
demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» demande
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
James Potter et le Chemin de l'Aîné :: Presentation :: presentation graphiste site web et livre et c'est demande pour en faire partit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser